J'ai commencé dans le service de Planification des ventes, une interface centrale chez Coop qui est responsable de planifier les actions et les mesures nationales. Ensuite, j'ai découvert la conception des emballages, j'ai pu suivre l'équipe de coop.ch dans son travail et me familiariser avec les multiples tâches au point de vente. Dans le service des Études de marché, j'ai été initiée aux différentes préoccupations de Coop dans ce domaine et j'ai pu acquérir une meilleure compréhension de la dynamique du secteur du commerce de détail. Lors de mon stage à la catégorie "Déjeuner/Pâtisserie", on m'a présenté tous les produits et assortiments, ce qui m'a permis ensuite de prendre part activement aux analyses visant à les faire évoluer. J'ai aussi travaillé sur divers projets, comme les balades gourmandes Savurando dans les Parcs Suisses, ou encore l'anniversaire de Pro Montagna, pour le Brand Management des marques propres durables de Coop. Et j'ai eu la chance de contribuer à la conception et à l'organisation d'un événement avec l'équipe chargée de la commercialisation. En ce moment, je découvre le département de la publicité et les supports publicitaires en magasin.