Réponses aux questions fréquentes
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant les candidatures en ligne, le processus de recrutement, les conseils aux candidats, la protection des données et bien d'autres sujets.
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant les candidatures en ligne, le processus de recrutement, les conseils aux candidats, la protection des données et bien d'autres sujets.
Nous n'acceptons que les candidatures en ligne. Toutes les offres d'emploi étant publiées en ligne, nous vous prions de déposer votre candidature pour un ou plusieurs postes sur notre portail de candidature.
Veuillez nous adresser votre CV ainsi que tous vos diplômes et certificats de travail.
La taille maximale est de 10 Mo par fichier.
Vous pouvez modifier votre dossier à tout moment dans le portail de candidature sous "Mes documents".
Vous pouvez sélectionner le poste souhaité dans le portail de candidature sous "Mes candidatures déjà présentées" puis cliquer sur "Retirer candidature" tout en bas de la page.
Si vous n'avez pas reçu d'accusé de réception ni de mail de notre part, commencez par vérifier dans vos courriers indésirables. En l'absence de mail, n'hésitez pas à contacter notre support à l'adresse support.recruiting@coop.ch
Votre CV ainsi que tous vos certificats de travail doivent figurer dans votre dossier. Vous pouvez également y joindre une lettre de motivation si nécessaire. Dès que vous aurez déposé votre candidature, vous recevrez un accusé de réception par mail (attention: il se peut que celui-ci se trouve dans vos courriers indésirables). L'examen de votre dossier peut prendre quelques jours.
Familiarisez-vous avec notre entreprise et ses chiffres clés. Définissez clairement vos attentes, soyez vous-même et tâchez de nous convaincre de vos atouts et de votre expérience. N'hésitez pas à poser des questions ouvertes pendant l'entretien.
Pour les jobs de vacances dans la vente, veuillez vous adresser directement au gérant/à la gérante du magasin de votre choix.
Tous nos postes vacants étant publiés sur notre site Internet, nous n'acceptons pas les candidatures spontanées.
Nous traitons vos données dans le cadre de la procédure de recrutement exclusivement. Vous pouvez cependant supprimer votre inscription sur le portail de candidature à tout moment.
Contactez notre service d'assistance: support.recruiting@coop.ch
Abonnez-vous à notre newsletter emploi pour recevoir automatiquement toutes les offres correspondant au domaine qui vous intéresse: Job-Newsletter.
Coop, Service spécialisé RH
Güterstrasse 190
4053 Bâle