Jobs et carrière chez Coop

Commerce de détail ou de gros et production: découvrez des perspectives de carrière passionnantes dans l'univers de Coop avec une grande diversité de métiers. Avec plus de 90 000 collaborateurs de 120 nationalités répartis dans 22 pays, nous marchons ensemble jusqu'au sommet.

Coop employeur

Orientation famille, possibilités de formation, rabais au personnel, développement durable: en tant que collaborateur Coop, vous profitez de tous ces avantages.

  • «Chez Coop, nous incarnons des valeurs importantes et nous les mettons en œuvre avec «Des paroles aux actes». Avec notre politique des salaires, d'évolution professionnelle du personnel et notre gestion des talents, nous faisons en sorte d'offrir les mêmes chances à tous nos collaborateurs, quels que soient leur sexe ou leur origine.»

    Patrick, Responsable RH REV

  • «Faire chaque jour de nouvelles rencontres, apprendre des choses nouvelles, transmettre mon enthousiasme pour les produits et travailler avec mon équipe, c'est tout cela qui me procure de la joie au travail. Et Coop propose de formidables possibilités de formation et de perfectionnement, qui ont été essentielles dans mon parcours.»

    Blerta, gérante d'un magasin Import Parfumerie

  • «Je suis passée d'apprentie à assistante marketing. Dans le service Produits frais/Convenience, je gère plusieurs projets d'emballage et je participe au développement de certains produits. S'inscrire dans la tendance reste le plus grand défi. De grandes idées voient le jour grâce au dynamisme de notre équipe

    Shahriar, assistante marketing

  • «Je suis quelqu'un de serviable et de sociable, et j'aime le contact avec les familles. Ces qualités m'aident au quotidien dans mes relations avec les clients. J'aime la diversité et la variété dans mon métier. Aucun jour ne ressemble au précédent, donc je ne m'ennuie jamais.»

    Kwadwo, magasinier Vente / chef-adjoint du rayon Fruits et légumes

Des paroles aux actes

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.