Proposez un vaste assortiment

Chez Coop, vous pouvez créer les tendances. C'est exactement ce que fait notre Category management, qui veille à la diversité de l'offre. L'évolution des besoins des clients et les fluctuations du marché rendent cette activité tout aussi variée.

En contact étroit avec les fabricants, vous gérez notre assortiment et prenez la responsabilité d'un groupe de marchandises. Objectif: garantir dans nos rayons la disponibilité de plus de 40 000 produits de grandes marques et de marques propres issus du monde entier, en tenant compte des principes du développement durable. Vous pouvez pleinement en profiter. Consultez nos offres d'emploi.

L'univers du Category management / achats chez Coop

Stephanie, Product Manager

Que fait exactement un product manager?
En tant que Product Manager, je veille, avec l'équipe Purchasing Product Management, au bon déroulement de tout le processus, de l'idée du produit au lancement dans les magasins en passant par le développement. Je suis aussi en charge de la gestion des fournisseurs, c'est-à-dire que je m'occupe des appels d'offres, de l'évaluation et de la sélection des fournisseurs, des négociations de prix annuelles, des mesures à prendre en cas de rupture de stock ou de retrait, etc.

Qu'appréciez-vous le plus dans votre travail chez Coop?
Ce qui me plaît, c'est que Coop offre de nombreuses opportunités professionnelles, propose des activités variées et encourage l'esprit d'équipe au sein d'un service mais aussi entre les différents services, conformément à son objectif: ensemble jusqu'au sommet.

Quels sont les défis que Coop doit relever dans votre domaine?
Notre principal défi consiste à proposer à nos clients le meilleur assortiment possible.