À côté de mes activités opérationnelles régulières, comme la gestion de nos supports PLV et de notre magasin FOOBY, je travaille sur les nouveaux moyens publicitaires, par exemple le podcast FOOBY. Les podcasts ont pris une importance significative en Suisse, en particulier en 2020. Ils constituent un nouveau canal à explorer pour présenter nos marques. Nous testons ces nouvelles voies de communication et regardons si elles peuvent être porteuses d'avenir pour Coop. Par ailleurs, je suis impliquée dans tous les projets des membres de mon équipe. Cela enrichit mon travail, mais le rend aussi plus complexe. Naturellement, je me consacre également à des tâches plus "arides", comme la gestion du budget, des factures et des demandes des clients. La conséquence de tout cela, c'est que chaque journée de travail est différente des autres. J'ai toujours été très intéressée par le domaine du commerce de détail. À l'âge de 13 ans, j'ai même écrit avec enthousiasme un petit devoir sur le commerce de détail suisse pour l'école. Le point le plus positif de mon parcours? La grande variété des missions que j'ai pu accomplir chez Coop durant ces sept dernières années.